Home Guinee Sécurité Maritime : le Confrère Ibrahima KONE rafle avec honneur la vice...

Sécurité Maritime : le Confrère Ibrahima KONE rafle avec honneur la vice présidence du forum du réseau des journalistes africains pour la sécurité maritime ( JASEM)

572
0

L’émérite et dynamique journaliste Guinéen a été choisit par ses frères de la sous région au Togo pour gérer le portefeuille de la vice présidence de cette organisation panafricaine à cause de son parcours riche et son esprit de créativité.

Le patron du groupe Vision 2000 Communication et président de l’Union de la presse libre de guinée aura la lourde charge de mobiliser les journalistes Africain en vue de les impliquer dans la promotion et la sensibilisation pour une sécurisation effective du patrimoine Maritime Africain’. C’est un honneur pour la Guinée et un défi pour l’une des plus grandes plumes de la Guinée.

À peine investi, on nous apprend qu’il a déjà obtenu l’appui institutionnel du consul honoraire de la Guinée à Los Angeles Mr Jordan Garcia pour la formation de quelques journalistes du réseau aux États-Unis. C’est pour dire que le choix porté sur notre confrère et ami n’est pas fortuit.
Sommes convaincus que l’espoir est permis
Que Dieu te protège dans l’exécution de cette noble mission.

Redaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here