Home Guinee Refoulé Salif Keita au Salon VIP à l’aéroport de Conakry relève d’une...

Refoulé Salif Keita au Salon VIP à l’aéroport de Conakry relève d’une grosse bêtise !

Pourquoi cette bêtise des colons sur le sol d’Ahmed Sekou Toure ?

La France gestionnaire de l’aéroport international de Conakry (par contrat), pour se venger contre Salif Keita a ordonné ses imposteurs de virer Salif Keita au salon VIP de Conakry, qui, a un moment, a craché ces quatre vérités à Macron (la France) et le président Malien IBK, concernant la guerre au nord du Mali.

Tout d’abord que signifie VIP, le terme VIP est issu de l’anglais et signifie “Very Important Person”, c’est-à-dire “Personne très importante”. VIP est utilisé pour désigner des personnes qui sont considérées comme plus importantes que les autres.

Voulez-vous nous dire que, l’artiste international Malien Salif Keita n’est pas si important pour mériter le salon VIP à l’aéroport international de Conakry ?

Monsieur le président de République vous devez intervenir, car cela ne fait pas honneur à la Guinée, c’est inacceptable, voir même révoltant que ses petits français peuvent jouer à la dignité et l’honneur de la République de Guinée sur le sol Guinéen.

C’est le moment de rappeler à cette France a l’aéroport international de Conakry, qu’ici ! C’est le pays d’Ahmed Sekou Toure, je veux dire que notre indépendance ne souffre d’aucune ambiguïté. Et qu’il y a encore les fils et les petits fils de l’idéologie Sekhoutoureiste qui vivent et qui continueront à vivre pour défendre la souveraineté pleine de notre Nation.

Pour la prochaine fois de cette imbécillité sur le sol Guinéen, c’est ce jour, le peuple de Guinée se lèvera comme un seul homme pour demander votre départ à la seconde.

Si vous êtes capable d’éditer vos sales règles de ségrégations allez-y en France.

Pour finir, nous vous exigeons une excuse public à l’endroit de Monsieur Salif Keita avant que les choses ne se tournent autrement…

Condé Le Juriste Mohamed