Home Afrique Primature: Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly en France pour un contrôle...

Primature: Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly en France pour un contrôle médical, Hamed Bakayoko assure son intérim

Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly s’est rendu à Paris (en France) ce samedi 02 mai 2020 pour des raisons médidales. L’information a été livrée dans un communiqué de la Présidence de la République rendu public dans la soirée de ce même samedi. « Le Premier Ministre Amadou GON COULIBALY s’est rendu à Paris (France), ce samedi 02 mai 2020, pour un contrôle médical. Son intérim est assuré par Monsieur Hamed BAKAYOKO, Ministre d’Etat, Ministre de la de la Défense », annonce le communiqué signé du ministre Secrétaire général de la Présidence, Patrick Achi.

Avant ce voyage médical, le chef du gouvernement ivoirien a présidé la veille, la fête du Travail, le 1er mai, où il a eu des échanges directs avec les Centrales syndicales et le patronat ivoirien.

Amadou Gon Coulibaly, faut-il le signaler, est le candidat annoncé du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), parti unifié au pouvoir, pour l’élection présidentielle prévue dans six mois, le 31 octobre prochain.

DA