Home Guinee Ogrammation d’urgence VOA pour cause de COVID-19

Ogrammation d’urgence VOA pour cause de COVID-19

La pandémie du Coronavirus COVID-19 nous force à nous aventurer en territoire inconnu. Tout comme vous sans doute, nous en ressentons l’impact au sein de notre organisation. Nous voulons vous assurer que nous continuerons autant que possible la distribution normale des programmes de USAGM / VOA. Cela dit, il se peut que nous changions la façon dont nous produisons certaines émissions. Par exemple, nous utiliserons davantage les reportages et les directs par Skype tout en rediffusant certaines émissions. Quels que soient les changements, nous essaierons de vous en informer le plus tôt possible. Soyez assurés que nous continuerons de vous proposer quotidiennement des programmes de qualité.

Certaines émissions de télévision de VOA Afrique seront présentées par des journalistes hors caméra. Au cours des prochaines semaines, Washington Forum rediffusera des émissions passées. Au niveau de la radio, nous vous proposerons, comme à l’accoutumée, les nouvelles sportives quotidiennes et la Minute Eco, de même que notre rendez-vous sportif de tous les lundis, Sporama. Les autres émissions de radio passeront en rediffusion. Nous espérons très rapidement opérer un retour à la normale une fois que la menace du COVID-19 sera passée.

Nos équipes marketing régionales sont disponibles pour répondre à toutes vos questions sur les émissions de la VOA pendant cette période. Si vous avez des préoccupations – ou des problèmes de transmission – n’hésitez pas à nous en informer, en particulier votre représentant marketing local.

Au nom du Bureau du développement commercial et de nos collègues de la VOA, nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre confiance. Nous vous souhaitons également, ainsi qu’à nos partenaires média du monde entier, sécurité et santé au cours des semaines et des mois à venir.

Cordialement,
Le Bureau du développement commercial