Home Sport Nécrologie: Lundi noir pour le football Guinéen

Nécrologie: Lundi noir pour le football Guinéen

Après son deuxième revers de la saison ( 1-2 ) face au Loubha FC à Kindia le Wakriya AC a aussitôt pris la direction de Conakry. Arrivé à Friguiadi aux environs de 23H, le bus transportant l’équipe et le staff technique a été victime d’accident de la circulation.
Le mini-bus du Wakriya qui roulait sur sa voix, a fini sa course dans la queue d’un camion immobilisé en plein cœur de la route sans aucun indicateur de détresse.
Ledit Camion transportait de gros bois, il était tombé en panne depuis des heures, les feux de signalisation se sont endommagés dans la circulation bien avant l’accident.
Le jeune Sierra-Léonais Alfred KARGBO, nouvelle recrue du club, est malheureusement décédé.  Selon les informations dirigeants  du club, une deuxième victime vient d’être enregistrée. Il s’agit du  milieu de terrain guinéen Aboubacar Camara connu sous le nom de “Bobo” vient de rendre malheureusement l’âme.
De nombreux blessés sont aussi à déplorer. Comme le cas du jeune défenseur international junior guinéen Issiaga Camara, et le milieu de terrain Aboubacar Camara sont dans un état très critique.
 Le gardien Amadou Koumbassa et le capitaine Ibrahima SORY Doumbouya ont eux de légères blessures.
Cellule de communication Wakriya