Home Sport Ligue1(J-4):Une défaite pour le Horoya, l’ASK et Le Hafia se partagent les...

Ligue1(J-4):Une défaite pour le Horoya, l’ASK et Le Hafia se partagent les points !

20
0

Lancée hier vendredi 20 décembre 2019 au stade de la mission de Kaloum, la quatrième journée de Ligue 1 de Football se poursuit sur les différents stades du pays. Le Hafia fc et le Wakriya de boké ont respectivement reçu l’Association Sportive de Kaloum et le Horoya de matam cet après midi. Le wakriya s’est imposé (1-0) ,l’ASK et Le Hafia se sont partagés les points.

ASK 1-1 Hafiac FC.
Remercié à la fin saison dernière au profit de Lamine Soumah , Antonio Dumas a repris avec l’ASK et a opéré son tout premier match cette saison face au Hafiac FC. D’abord le triple champions d’afrique prend l’avantage à la 22mn sur un but contre son camp de Mohamed soumah et va permettre aux hommes de barzakus de rentrer à la pause pierre sur terre .
Au retour des vestiaires , c’est l’ASK qui domine pendant de longues minutes. Mohamed lamine Camara va sauver l’honneur pour les kaloumiste en égalisant le score sur une frappe à la 71mn.Et ce dos à dos sera le score final de ce choc de la 4ème journée.

Horoya 0-1 Wakriya
Du côté du stade 01 mai , les rouges et blancs de Matam ont été menés par le Wakriya Ac de Boké sur un score de 0-1 aprés une première explication très serrée. Grâce à Victor kantabadouno qui a ouvert la marque pour les siens à la 86mn de jeux.  Une victoire qui a permis aux hommes de Guillaume soumah d’arracher cette précieuse victoire.

Mohamed  Junior Diallo

Pour radio-kankan.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here