Home Sport Ligue1 (J-4): le CIK et le Fello assurent , SOAR et Satellite...

Ligue1 (J-4): le CIK et le Fello assurent , SOAR et Satellite tombent (résultats …)

25
0
Quatre rencontres étaient aux programmes ce dimanche 22 décembre sur les différentes pelouses de la capitale. Le Soar academy s’est fait battre par l’Elephant de coleah(0-1)au stade Général Lansana conté de Nongo , le CIK à mené le santoba (3-1) au stade de la mission de Kaloum et le satellite tombe face au fello star de labé au vieux stade de 28 septembre (2-1).
         Soar 0-1 Elephant
L’hémorragie est loin d’être stoppée pour le SOAR academy , qui a encore déçu son public  cet aprés midi face aux Éléphants de coleah.  Sur une erreur défensive, Abdoulaye Aissata sylla va marquer l’unique but à la 45ème minutes sur pénalty. Un coup dur pour le SOAR academy en trois machs, trois défaites un seul point obtenu. Une première sortie soldée par un échec pour le nouveau coach adjoint du club.
        CIK 3-1 Santoba fc
Opposé au santoba fc qui a complètement dominé sur tous les compartiments du jeux , le Club Industriel de Kamsar s’est montré leader en s’imposant sur la plus grande des marques. Une victoire qui a permit au CIK de se maintenir en haut du tableau avec 10 points devant le Wakriya de Boké.
       Saletlite 1-2 Fello star
Du côté du stade du 28 septembre, le fello star de labé croisait le fer au satellite de Guinée. Qui d’ailleurs a plongé les satelitins dans une situation difficile en les infligeant deux faissés , cela a été possible grâce à Ibrahima Sory Camara et Moussa Diallo.
   Flamme Olympique 1 – Loubha 1
Tard dans la soirée , le club de Télemilé a été reçu par la Flamme olympique au stade du 28 septembre de Conakry. Dans ce choc des deux promus , il n y pas de vainqueur.
Mohamed junior Diallo
Pour radio-kankan.com 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here