Home Sport Ligue 1(J-5): Santoba terasse L’ASFAG et Satellite Horoya reporté!

Ligue 1(J-5): Santoba terasse L’ASFAG et Satellite Horoya reporté!

33
0

Le santoba fc et l’Association Sportive des Forces Armées Guinéennes ont ouvert le bal de la 5ème journée de la ligue 1 pro ce Mercredi. En tout, deux rencontres étaient prévues. Au stade Général Lansana conté de Nongo ,l’ASFAG était face au Santoba fc et au stade de 28 septembre, le Match Horoya Ac VS Satellite fc reporté pour son manche de la coupe de la CAF

Santoba fc 2 – 1 ASFAG
Mené à la première explication 0-1 sur un pénalty provoqué et transformé par Yakhouba gnagna Barry, meilleur buteur de la saison dernière et cinq buts marqués seulement en cinq journée à la 36 minutes de jeu, l’ASFAG revient à la deuxième période avec une ambition de revenir au score. Mory kaba règle les pendules sur une faute transformée sur coup franc à la 79ème minutes.

À deux minutes de la fin du temps additionnels Elhadj Abdourahmane Bah refonne l’avantage aux siens sur un coup de pied décomposé qui finira au fond du filet .
L’autre rencontre du jour , Horoya – Satellite a été reporté pour une date ultérieure suite à la réception par le club de Matam du Djoliba Ac du Mali au compte de la 3ème journée des phases de poules de la Coupe de la CAF le dimanche 29 décembre au stade du 28 septembre de Conakry.

Mohamed Junior Diallo
Pour radio-kankan.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here