Home Economie LE MINISTRE DES POSTES, DES TÉLÉCOMMUNICATIONS ET DE L’ÉCONOMIE NUMÉRIQUE, DIABY MOUSTAPHA...

LE MINISTRE DES POSTES, DES TÉLÉCOMMUNICATIONS ET DE L’ÉCONOMIE NUMÉRIQUE, DIABY MOUSTAPHA MAMY REÇOIT LE GROUPE BANKAI

3362
0

Ce mercredi 06 mars 2019, le Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie Numérique, Monsieur Diaby Moustapha Mamy a reçu en audience le Groupe BANKAI, accompagné de l’Agence de la Promotion des Investissements Privés APIP-Guinée et du Groupe Kallan Internationnal.

Après les mots de bienvenue et la présentation des cadres présents à la rencontre, la parole a été donnée à l’équipe du Groupe BANKAI pour une brève présentation de leurs produits et services ainsi que des opportunités d’affaires avec le Ministère.

Tout le monde s’est dit satisfait de la présentation. Les différents directeurs du MPTEN ont demandé de la documentation plus détaillée sur certains éléments de la présentation. Il a été convenu que des séances de travail seraient organisées pour discuter des possibilités de collaboration.

Pour rappel, le Groupe BANKAI dont le siège social est a New York est une entreprise évoluant dans le secteur des télécommunications. Le groupe existe depuis plusieurs années et accompagne les gouvernements de près de dix pays africains dans le déploiement de solutions technologiques.

#MPTEN #GouvGN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here