Home Societe Kankan: Mamadi Camara obtient le haut grade spirituel ‘’soufi’’ de l’Érudit Cheikh...

Kankan: Mamadi Camara obtient le haut grade spirituel ‘’soufi’’ de l’Érudit Cheikh sans la maîtrise du Coran

29
0

Décidément la ville de Kankan n’en fini pas d’enregistré des miracles. De Cheikh Mohamed Chérif dit ‘’Fanta Mady Hai͏̈dara’’ qui faisait des miracles au nom de Dieu de 1870 à 1955 à nos jours, cela s’est perpétué dans ce lieu béni du Tout Puissant. Car, sur ce même sol, Dieu a fait un autre grand honneur à Kankan en donnant le privilège à un homme très proche d’Allah et qui ignore le contenu du Saint Coran. Toute chose inexplicable qui suscite de nombreuses de questions : comment cela peut-il arrivé a quelqu’un qui ne maîtrise pas le coran ? Mais, comme Dieu parle toutes les langues, on peut comprendre un tel miracle provenant de Lui. Mamadi Camara, brillant étudiant à l’université jules Nyerere de Kankan, a fini ses études universitaires dans cette institution et devient professeur de Biologie en ces lieux.

En 2016, un changement inattendu s’opère subitement en l’homme qui finira par devenir, contre toute attente, un Érudit. Arrêtant par ricochet toutes autres activités sauf la prière et les bénédictions. En plus de ce miracle de Dieu, l’homme étonne dans ses actions, comme capable de guérir toutes sortes de maladie avec de simple eau.

En plus, Mamadi Camara a une connaissance théologique ‘’soufisme’’ inégalée dans sa prédiction. Il ne fait aucun doute en tout cas que toutes ses prophéties tenues devant plusieurs journalistes ont fini par se réaliser. Plus étonnant, il dit toujours d’être en contact régulier avec Cheikh Mohamed Chérif qui a pourtant disparu il y a plus de 60 ans. A peine connu à Kakan il ya juste un mois, il dispose aujourd’hui des villas et plusieurs véhicules, l’homme reste cloitré dans sa maison, et ne sort que sauf les jours de ses bénédiction.

Mamadi Camara est né en 1984 à Mandiana (s/p sansando ) fils de Ibrahima et de Assata Kouyaté. de 1991 a 1996 écoles primaires de kinieran.1997 à 2002, collèges de kinieran. 2003 à 2006 lycée collège de Mandiana. 2006 à 2010 études supérieures à l’université Julius Nyerere de Kankan département de biologie. Pour ceux qui veulent en savoir d’avantage sur l’homme, voici son numéro 622 60 26 92/ 664 64 26 67

Aladji Touré
PDG radio-kankan