Home Societe KANKAN: L’érudit Mamadi Camara, invité au village Sanankodo

KANKAN: L’érudit Mamadi Camara, invité au village Sanankodo

Pour sa part, l’érudit Mamadi Camara, invité au village Sanankodo pour une bénédiction spéciale pour le village, a prié pour la Guinée pour que cesse ces pratiques qui ne favoriseraient pas notre pays à aller de l’avant.

Le plus puissant Marabout du moment, cherche juste à aider la population guinéenne par voix divine pur et simple sans argent ni or encore moins le diamant. Cet homme a reçu un don de Dieu qu’il se sert pour aider les malades, les pauvres tout comme les riches pour juste en contrepartie, avoir la foi en Dieu, notre créateur, et leur faire comprendre que seul Dieu est au-dessus de tout dans le monde réel comme imaginaire.

Pour l’heure, des milliers de fidèles musulmans sont attendus au village Sanankoro, le vendredi, 20 mars 2020, pour avoir la bénédiction de l’un des dernier servieteurs de Dieu sur terre.

Invité officiellement par le Doyen du village, Djenè Brema Keita et le président de la jeunesse, Alama Mady Camara, pour une bénédiction dans leur village. Le président suprême de l’association ‘’DIANATOUL FRIDAOUSE’’, qui signifie la 8ème maison du Paradis, répond oui à l’invitation et promet de demander Dieu pour montrer aux fidèles présents,  que son contact direct avec Allah, est une réalité. C’est pourquoi, le 20 mars prochain, il est demande à tous les ressortissants du village Sanankodo vivants à l’extérieur ainsi que tous les Guinéens du monde entier de prendre part ne serait-ce qu’une minute, pour dire tes vœux au cours de sa sainte bénédiction.  Le résultats le plus long sera de 7 jours, mais à 6 jours et demi déjà, vous allez comprendre que quelque chose à changer dans votre vie.

Le ‘’Soufi Mamadi Camara’’ demande  à Dieu et son vœux se réalise à l’instantanéité. Les prédictions et les bénédictions par cet homme de Dieu à Kankan, c’est chaque samedi à 16h dans sa concession sise au quartier Madina juste derrière la grande mosquée,

construit par la première Dame, Hadja Djènè Kaba, épouse du Président Alpha Condé. Les preuves de ses bénédictions et plusieurs témoignages de nombreuses personnes vous édifierons.

Professeur de biologie, Mamadi Camara a maîtrisé le Coran sans une seule sourate de la sainte écriture. L’homme est un Saint, pour preuve, depuis qu’il a entendu l’épidémie de coronavirus, il ne fait que prier Dieu pour que cela n’arrive pas en Guinée. Devant les journalistes, il jure qu’il demandera à Dieu pour sauver la  Guinee. Sa toute récente prophétie était des élections du 1er mars 2020. Il a demandé ses fidèles de faire comme sacrifice, l’arachide afin d’éviterl a guerre civile dans notre pays. Ceux qui ont été témoins de cette prophétie vivent tous à Kankan. Celui qui ne fuit pas devant les caméras des journalistes, c’est pour permettre à la population de connaître le vraie amour de Dieu sur cette terre. Pour participer à cette prière de bénédiction vendredi 20 mars 2020, c’est au village Sanankodo situé à 30 km de Kankan
contacter ce numéro 622602692 / 664646267 ou par Email : [email protected]

Aladji Touré
PDG radio-kankan