Home Politique Intox des Communicants du Régime : <>. Faux , Archi-faux !

Intox des Communicants du Régime : << Le Président Docteur Ousmane Kaba serait réçu nuitamment par le Président Professeur Alpha Condé >>. Faux , Archi-faux !

Mensonge éhonté des Communicants Alimentaires du Pouvoir aux desseins machiavéliques de ternir l’image de marque de l’homme qui se bat au côté du Peuple avec le FNDC dont il est l’un des Fondateurs / Leaders Politiques de la République et pour lequel il assure une représentantivité nationale qui dérange dans les rangs du parti au pouvoir qui tient à prendre la Haute Guinée , sa région natale , en otage et veulent isoler cette région de la Noble Lutte du Peuple contre le 3ième mandat . Une forfaiture qu’il a jurée combattre, pour ses ambitions d’une Guinée , Une , Unie , Démocratique et Prospère .
A cette Noble Cause Nationale , au-delà de toute divergence interne de vues et d’analyses des Partis politiques du FNDC , le Président Docteur Ousmane Kaba se consacre publiquement don de soi , physiquement , moralement , intellectuellement et matériellement.
Il est aussi toujours à la recherche du Bien-être pour le Peuple de Guinée dans divers d’autres domaines de la Vie Nationale { Éducation , Santé , Agriculture et Élevage ) .
L’homme s’est imposé la Guinée d’abord dans son Âme et dans ses Actions . Ce n’est pas à la fin de ce régime moribond qu’il va se Rénier son chemin bâtisseur d’une nouvelle Guinée aux Guinéens respectée , indivisible et au Destin Commun banissant le communautarisme , le régionalisme , l’Injustice et l’arbitraire . Des fléaux contre lesquels il s’est battu , se bat et se battra toujours avec le FNDC et toutes les autres Structures et personnes de bonne volonté dans ce sens de la consolidation de l’Unité Nationale , de la Cohésion Sociale et de la Prospérité de notre Chère Guinée . D’où l’animosité de ses Détracteurs , Promoteurs du 3ième Mandat qui n’ont jamais pu le convaincre de les accompagner dans leurs forfaitures mises en échec par le FNDC et le vaillant Peuple de Guinée qui le reconnaissent le leur et ne douteront jamais de sa Sincérité et de son Intégrité de Patriote .
Détracteurs de toujours , vous vous fatiguez ! Tant que vous n’êtes pas propriétaires de l’air qu’il respire , vous perdez le temps . Le Peuple de Guinée , le FNDC et le Président Docteur Ousmane Kaba sont inséparables et combattront ensemble , la main dans la main , dans la confiance réciproque, Unis et Solidaires, votre Projet Satanique de nouvelle constitution jusqu’à la victoire .
Ce n’est donc pas maintenant que vos machinations le détourneront de sa vision de développement et de démocratie pour la Guinée avec le PADES ; Une Confiance et Un Espoir que le Peuple de Guinée dans toutes ses composantes sociales et régionales souhaite avoir à Sékhoutouréya à la fin de cette année 2020 .
L’homme, Valeur Présidentiable Sûre , est un Modèle -Bâtisseur de la Vie Nationale et d’une probité morale que du mensonge teinté de calomnies et de diffamations ne pourra jamais detruire . ‘
Le Peuple est l’un de ses témoins de la lutte qu’il mène contre vos forfaitures et de vos méchancetés à son égard . Lui et le PADES ont toujours été disponibles – sont- et seront toujours à la disposition du Peuple dans ses Actions de Défense de la Constitution et de la Démocratie Guinéennes . Qu’à cela ne plaise à vos méchancetés de calomnies et diffamations payantes de salon entre Patrons et Petits Communicants Alimentaires
Le FNDC est la Maison du Président Docteur Ousmane Kaba et tous les Guinéens sans distinction , son Peuple , qu’il ne quittera jamais et pour lesquels il s’est engagé et se donne jour et nuit en âme et conscience pour un avenir radieux . Même un seul instant , ils n’ont douté de lui ! Ils lui portent et lui porteront toujours confiance ! Et mettront en échec vos forfaitures contre notre Constitution et notre Démocratie.
Vive l’Alternance Démocratique 2020!
Vive la Guinée ,Une , Unie , Démocratique Indivisible et Prospère
Vive le FNDC !
Vive le PADES !
Vive le Président Docteur Ousmane Kaba !
Vive la Guinée !
Ensemble , Unis et Solidaires , nous Vaincrons !