Home Sport Horoya-Djoliba FC : Ndiaye rassure, l’entraîneur malien joue le malin !

Horoya-Djoliba FC : Ndiaye rassure, l’entraîneur malien joue le malin !

Le Horoya Ac  de Matam accueille ce dimanche au stade du 28 septembre la formation Malienne Djoliba Fc  à l’occasion du match allé  de la troisième journée de la coupe de la confédération africaine de football .
En conférence de presse d’avant-match  ce samedi au siège de la fédération guinéenne de football, le coach de Djoliba  s’est montré très méfiant et reconnaît la grandeur du Horoya AC . Et pense que le Horoya est grand favoris , dit-il, nous sommes venus pour apprendre :
<<Pour vous dire vrai , à tous les niveaux on apprend alors nous sommes venus aujourd’hui à Conakry pour apprendre une très bonne leçon du Horoya AC. Mais reconnaissons que ce club est un ouragan . Parceque ce club regorge de très bon joueur.    >>
De son côté lamine Ndiaye coach du Horoya AC rassure de plus d’un,<<toutes les conditions sont réunis pour gagne ce mach même si on sait que nous avons affaire a avec une équipe qui est plus en forme mais l’essentiel est d’arracher les trois points et de ce maintenir à la tête du classement. >> A promis l’entraîneur de Horoya Ac.
La rencontre  se joue ce dimanche à 16h30 minutes au stade du 28 septembre de Conakry.
Mohamed  junior Diallo