Home Politique DECLARATION DU RASSEMBLEMENT POUR UNE GUINÉE PROSPÈRE (RGP)

DECLARATION DU RASSEMBLEMENT POUR UNE GUINÉE PROSPÈRE (RGP)

Guinéennes et guinéens, chers compatriotes,

Le vote du dimanche 16 février 2020, nous interpelle sur la question de savoir : Quelle Guinée nous voulons laisser à nos enfants ?

Il est temps de rappeler ici qu’il y a 62 ans, nos devanciers avaient fait un choix : celui de de l’indépendance de notre pays, la République de Guinée.

Ils ont porté une idée, celle d’unir les guinéens pour faire face aux innombrables défis qui assaillent notre pays.

Par ce choix, ils nous ont légué un pays libre, en paix non seulement avec toutes ses composantes mais aussi avec les pays voisins et une place dans le monde.

Le Rassemblement pour une Guinée Prospère « RGP », s’inscrit en droite ligne dans cette lancée pour perpétuer ce climat de paix, de solidarité, de justice, de travail et d’unité nationale afin de léguer à nos enfants un havre de paix où il fait bon vivre ensemble.

En votant « RGP » et sa tête de liste El hadj Bouna Keïta, le dimanche 16 février 2020, vous vous inscrivez ipso facto dans cette dynamique et vous aurez fait un bon choix dans l’intérêt de notre chère Guinée et préservé l’avenir des générations futures.

Soyez rassurés qu’une fois élus, à l’Assemblée Nationale, les députés du Rassemblement pour une Guinée Prospère « RGP » qui seront l’émanation de vos suffrages, défendront avec une ferme conviction et acharnement les intérêts de la Guinée et de tous les guinéens sans exclusive.

Nous savons d’avance que les défis sont nombreux mais pas insurmontables, ainsi avec vos suffrages, nous pouvons, ensemble les relever.

Encore une fois, voter pour le Rassemblement pour une Guinée Prospère « RGP », c’est voter pour une Guinée unie et prospère.

Vive le RGP !

Vive la Guinée !

Que Dieu bénisse la Guinée, les guinéennes et les guinéens !

Je vous remercie de votre attention.

 

Conakry, le 23 janvier 2020