Vœux de nouvel an : Le Président Alpha Condé offre 100 millions de GNF au collectif des jeunes et des femmes pour la défense des acquis du chef de l’Etat | Radio-kankan
August 18, 2019

Ils étaient au nombre de 300 personnes, venues à Sékoutouréah pour souhaiter les vœux de nouvel an au Pr Alpha Condé. C’est dans les mains du ministre d’état, Kiridi Bangoura que les visiteurs ont reçu le montant de 100 millions de nos francs offert par le chef de l’Etat guinéen. Les heureux bénéficiaires s’investissent dans la sensibilisation des populations tout en mettant en relief les réalisations du chef de l’état pour  le bonheur  des Guinées ainsi que la paix et la quiétude sociale dans le pays.

En les recevant, le ministre Kiridi Bangoura les a rassurés du soutien inconditionnel du chef de l’état dans tous les efforts qu’ils fournissent sur le terrain pour mettre en lumière auprès des populations, toutes les réalisations faites par le Président en faveur du peuple de Guinée. Au sortir du Palais Sékoutouréah, Mohamed Said Touré, 1er vice-président du mouvement, a rassuré le ministre Kiridi de leur engagement sans cesse à sensibiliser les populations pour la promotion de la paix et la défense des acquis combien important du Président Alpha Condé en faveur des populations guinéennes. L’orateur a également évoqué les deux cent millions du Pr Alpha Condé aux jeunes des cinq communes de la capitale pour les mêmes causes. Il n’a pas aussi occulté les efforts du Président dans la création de plusieurs projets en faveurs des jeunes et des femmes de notre pays.

C’est par des notes de prières que la boucle a été bouclée pour ladite rencontre.

Lamine Dramé pour radio-kankan

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com