Travaux Publiques. Km 36: La population en collaboration avec le vice maire M. Moussa Bassano Diallo, s’engagent pour le desenclavement de leur localite. | Radio-kankan
October 14, 2019

C’est suite a la demande exprimee par une centaine de population dans le quartier Sougietah, dans la commune rurale de Maneah, que ces travaux ont été declanches. L’occasion, la population s’est fortement mobilisée avec les outils de travail en main, en compagnie Par leur vice maire, M. Moussa Bassano Diallo pour donner une libre circulation aux gens du marche jusqau au bord de la mer. L’initiative Vient du vice maire de la Commune rurale de Maneah, sur l’instruction du maire, M. Àbou zator Camara.

D’apres le constat, cette commune rurale Veut changer le décor de cette localite qui est située sur la route nationale no I, a la rentree de la Capitale Conakry. Pour plus de precision, le vice maire a, au nom du premier Maire M. Àbou zator CAMARA, a declare que cette route va désormais faciliter l’accès aux usagers et aussi réduire les embouitteillage recurrent dans le rond point de km 36. Et cacontribuera ainsi au development de la localité. Ces trvaux réduiront aussi des cas de maladies, d’incendies et sans oublier l’insécurité dans la zone. Un ouf de soulagement aux pratiquants de cette voie.

M.L. Drame

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com