Travaux publics: CR Khorira/ Dubreka: Le déguerpissent pour les travaux de reconstruction du Pont Soumba est lancé. | Radio-kankan
October 14, 2019

Le mercredi dernier, le président de district de Tabounssou M. Naby Bangoura s’expriment sur la campagne d’opération de déguerpissement pour la reconstruction du Pont Soumba sûr la nationale nº 3 par les Japonais, a dans intervention explique la cause principale de cette ope ration dans sa localité (( Depuis l’année dernière nous avons reçu une mission Japonaise pour la reconstruction du Pont Soumba sur la route nationale nº 3. Après cette visite, on a reçu des missions gouvernementales,il s’agit de l’environnement et des travaux publics, qui sont venues collaboration avec une ONG pour faire l’étude d’impacte Environnementale.

Donc, après cette étape d’évaluation des gens qui occupent ce domaine touché pour ce projet de reconstruction et qui doivent quitter après le recensement des bâtiments et plantes pour la réalisation du Projet.Donc,chacun à reçu sa fiche d’évaluation. En suite pendant le début de ce mois d’août, ils ont Indemnises des gens pour le déguerpissement. Et toute la population touchée par ce projet a été indemnisée. Après on nous a donne l’instruction de dire aux gens de déguerpir toutes les infrastructures et plantes pour ce projet. Actuellement, au moment où je parle tous est déguerpir sauf un seul bâtiment et ça aussi sera démolir demain matin par les jeunes sous mon Instruction pour démolir ou déguerpir les lieux pour le début des travaux de reconstruction de ce Pont qui a été tant attendu par les usagers et la population de cette localité. Et cette instruction a été bien reçue et exécutée.

ML Drame

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com