Spectacle inédit à Kankan: Une rencontre événementiel:  »Quand  »Gnasa et Moubré » cassent la baraque ! | Radio-kankan

Le samedi, 27 avril 2019,  »Bantomba », la coquette maison des jeunes de Kankan a été le cadre d’un spectacle événementiel et inédit. Cette importante rencontre culturelle est signé du National Bouya Kébé  »créateur des grands avènements, épaulé par Milo FM. Un spectacle qui a drainé de milliers de jeunes gens de tous sexes, venus de divers horizons ainsi que la présence massive de la gente féminine de la région
Il faut cependant reconnaître, que ce journaliste culturel à une fois de plus, réussi à marquer son emprunte, à l’épanouissement de l’immense richesses culturelles de notre pays.

Cette fois-ci, il a proposé aux  »Kankanais », le face à face d’un certain  »Gnasa et Moubré », deux phénoménales personnages de renom dans la région. Le premier, dénommé  »Gnasa », venu de Siguiri en compagnie de son groupe de comédiens, est un autre phénomène hors-pair, bien versé dans la comédie musicale qui met en exergue les pervers sociaux de tous les jours. Et le second, qui porte le pseudonyme de  »Moubré », est considéré par les hommes de média de la place, comme la  »Star de Batê ». Pure produit de la radio Milo FM, c’est un artiste chanteur qui étonne plus d’un. A cause de son recyclage simultané dans la musique, et au regard de son récent passé, son physique et son mode vestimentaire.

En attente des vedettes du jours, l’ambiance de la salle était bon enfant à cause de l’animation de deux éminents journalistes culturels des médias de la place, qui ont tenu en haleine un public impatient, pressé d’entré dans le vif de la soirée. Et lorsque le moment arriva, les artistes ont commencé à se succéder sur scène.  »Gnassa », avec la présentation de quatre sketchs, mêlés de comédie musicale qui ont fait rire le public à gorge déployée. Ensuite, c’est au tour de la  »Star de Batê » d’être sur scène.  »Moubré sur scène », c’est des applaudissements nourris du public, qui ont accueilli la vedette du jour au regard du message porté par son morceau. Un message pathétique et plein de sentiment, qui retrace sa vie antérieure et celle qu’il mène aujourd’hui. Mais c’est aussi un message puisé dans le quotidien de tous le jours que le Bon Dieu fait pour les  »Kankanais ».

C’est à la satisfaction générale que le spectacle a pris fin par ce duel tant attendu entre  »Gnasa et Moubré », deux phénoménales personnages qui ont su associer rire et joie durant le déroulement du spectacle. C’est le lieu de tirer le chapeau aux organisateurs par la qualité de l’organisation ainsi que du côté de la sécurité, qui n’a enregistrée aucune faille. Un spectacle époustouflant, à revivre absolument !
Bravo le  »National Bouya Kébé et la radio Milo FM.

Radio-kankan.com

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com