September 20, 2018

La structure Meurs Libre Production  a annoncée ce vendredi, 13 avril 2018, au jardin 2 octobre le concert du groupe Degg-j-force 3 au cours d’un point de presse animé par les artistes. Objectif  visait de faire le point sur l’état d’avancement de l’organisation de ce concert qui va regrouper tous les amis des frères M’Baye sur une même scène à l’esplanade du palais du peuple.

Ce concert est un signe de la consécration entre anciens amis, donc , le projet Degg et  friend à la base .C’était un album qu’on voulais faire, dans lequel on retrouvait des amis qui vont défiler sur des différents titres. On a jamais eu tord de faire ce projet et puis là, après l’album dynastie, après le retour de Degg-j-force depuis un certains nombres d’absence, on s’est dit d’organiser un concert géant qui va réunir tous nos anciens amis avec lesquels on a partagé le podium pendant plusieurs années. A-t- il dit  Moussa M’Baye.

Au delà de l’album que nous avons voulu faire, il y a des années avec des amis, on s’est dit-en suivant cette démarche, c’est une façon pour nous de remercier notre public qui nous suit depuis la sortie de dynastie. Ça tourne bien l’album et on arrive à faire de bonne chose hors du pays et à  Conakry>>.

Parmi les amis invités par MLP Boss, Le groupe Silatigui sera le plus grand absent à cause des querelles intestines entre les sociétaires de degg-j-force 3 et Sila Mafia International.

Tenez vous bien ! que le rendez-vous est donc pris ce dimanche 15 avril 2018 à l’esplanade du palais du peuple de Conakry à  partir de 14h et qui  va mobiliser  des  icones de la musique Africaine notamment : DJ Awadi du Sénégal et Sidiki Diabaté du Mali et du côté guinéen, on connaîtra la participation des artistes renommés comme Banlieuzart, Singleton, Instincts Killers et le jeune prodige Tamsir.

NABY CAMARA

 

No Comments