Promotion du 3e mandat : Ousmane Kaba accuse un ‘’clan mafieux de distribuer des milliards’’ à Kankan | Radio-kankan
August 20, 2019

Le débat sur une nouvelle constitution prend de plus en plus de l’ampleur. Le Front national pour la défense de la constitution se dit déterminé à continuer la lutte pour barrer la route à toute initiative visant à maintenir le président Alpha Condé au pouvoir au-delà de 2020.

Selon Dr. Ousmane Kaba, président du Parti des démocrates pour l’espoir (Pades), à Kankan, un ‘’clan mafieux est en train de distribuer des milliards pour tromper les braves populations dans une ville où il n’y a ni eau ni électricité’’.

Dans le Nabaya, assure-t-il, ‘’il n’y a pas de routes, tout le monde est au chômage et on passe le temps à distribuer l’argent volé’’.

Aux guinéens, il indique que ‘’nous sommes à un carrefour. Il faut l’alternance, du sang neuf dans ce pays. On n ne peut pas continuer dans cette médiocrité’’. C’est pourquoi, dit-il, ‘’nous faisons appel à tous les patriotes guinéens pour donner une chance à ce pays pour ne pas que nous continuons dans cette misère morale, spirituelle et matérielle’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com