Politique/ CR Maneah: Les bureaux des comités de base RPG – Arc – Ciel de Sanoyah et Kountiayah, validés | Radio-kankan

Sur instruction du bureau national du Parti de Rassemblement du Peuple de Guinée ( RPG Arc -en-ciel ) dirigé par le secrétaire M. Fabilan Dansoko et M. Kabalo Condé, ont procédé ce mardi, 16 avril 2019, à la validation des bureaux des deux comités de base du district de Sanoyah et Kountiyah dans la Commune Urbaine de Manéah. C’est a maison des Jeunes du Km 36 dans la Commune Urbaine de Manéah qui a abritée la rencontre. Elle avait regroupé de nombreux militants et sympathisants, ainsi que des cadres de la sphère géopolitique de Manéah.

Ces bureaux des sous -sections composés de 25 membres chacun sont: les bureaux des sous -section RPG Arc -en -Ciel de Kalokhoyah, Friguiadi, Kountiayah, Bentourayah Bintourayah plateau, Gomboyah plateau, Gomboyah village, Sanoyah rail et Sanoyah Km 36, Kountiayah, CBA dans la CR Manéah.

D »entrée, les missionnaires Abdoul Karim Bangoura, Cissé Abdoulai et Lansana Camara du BPN ont indiqué que leur mission venait de connaître comment les militants sont engagés pour le parti, le RPG Arc en Ciel et le président de la république, le professeur Alpha Condé, grâce la qualité de l »accueil qui leur a été réservé par les fidèles militants et sympathisants de Manéah. Et de promettre qu’ils transmettrons à qui de droit.

Selon M. Konate Nouhoun, le chargé de la cellule de communication de la section de Sanoyah et membre de l »organisation,  »la dite rencontre n »est pas une sensibilisation politique, ni l »affaire du 3e mandat, mais plutôt de validé nos bases », a-til soutenu

Mohamed Lamine Dramé

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com