People: Le geste touchant de Didier Drogba envers les enfants de DJ Arafat | Radio-kankan
September 17, 2019

Wanda Peeps, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’est rendu dimanche 25 août 2019 à la résidence du regretté DJ Arafat. Comme Samuel Eto’o, l’ex-footballeurfootballeur est allé présenter ses condoléances de vive voix à la famille de la star disparue. Mais avant, il a marqué sa présence aux côtés des enfants du Daïshikan à l’occasion de la parade organisée par les motards.

De son vivant, DJ Arafat était proche de Didier Drogba au point de l’appeler intimement « Grand frère ». Aussi, alors que la star du coupé-décalé a rendu l’âme brutalement le 12 août dernier, la légende du football ivoirien ne pouvait guère manquer de passer personnellement présenter ses condoléances à la famille du défunt.

Mais s’il y a bien un geste qui a marqué les esprits c’est la présence du Didier au milieu de la foule, avec les enfants du Daïshikan. Dimanche 25 Août, près de 400 motards ont en effet rendu hommage à DJ Arafat sur le lieu de l’accident qui a causé sa mort, à travers une parade qui a duré plusieurs heures. Comme on peut le voir sur les images plus bas, l’ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire n’a pas fait semblant de soutenir les enfants de son ami disparu. Il était assis au milieu d’eux pour leur apporter tout son soutien.

Source: www.benintimes.info

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com