Ousmane Kaba se réconcilie avec Alpha Condé: ‘’Nous avons mis de l’eau dans notre vin’’ | Radio-kankan
November 13, 2019

Le député Ousmane Kaba et le président Alpha Condé ont fumé le calumet de la paix. Le premier a été exclu du RPG Arc-en-ciel après avoir critiqué le chef de l’Etat dans une tribune et tenu des propos caustiques à l’encontre de celui-ci.

‘’Nous nous sommes réconciliés, ce qui est tout à fait normal. Dans chaque famille, il y a des problèmes. La coordination mandingue a joué le rôle qui est le sien, c’est-à-dire promouvoir la paix’’, a déclaré Ousmane Kaba vendredi dans les Grandes gueules. ‘’Dire qu’un tel s’est agenouillé, c’est de l’illusion. Je suis quelqu’un qui a soutenu le président de la République depuis longtemps. Nous avons vu des divergences que j’ai exprimées. Dans chaque famille, il y a des problèmes et on se réconcilie entre grand frère et petit frère. Il y avait un problème, on l’a résolu entre nous’’, poursuit l’ancien ministre des finances.

Il rassure que ‘’des deux côtés, nous avons mis de l’eau dans notre vin. On s’est mis d’accord et c’est tout à normal. Et n’oubliez pas qu’il est mon grand frère’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com