December 16, 2018

Thierry Henry va-t-il faire Pressenti pour remplacer Gustavo Poyet à la tête des Girondins de Bordeaux, Thierry Henry a eu des discussions positives avec les futurs propriétaires du club de Ligue 1. Réclamant des garanties concernant le recrutement, le technicien français s’est vu proposer un contrat sur le long terme. Thierry Henry, bientôt coach de Bordeaux ?

ses débuts dans la peau d’un entraîneur principal en Ligue 1 ?

Priorité des Girondins de Bordeaux depuis la mise à pied de Gustavo Poyet, le technicien français a déjà donné son accord à l’actuel propriétaire du club, le groupe M6. Cependant, avec la vente à venir de Bordeaux au fonds d’investissement américain GACP, l’affaire était encore loin d’être bouclée. Jeudi, Henry a ainsi rencontré les futurs patrons de la formation bordelaise. Henry, un contrat sur le long terme proposé Et d’après les informations du quotidien régional Le Parisien, les discussions entre les deux parties ont été particulièrement positives. Séduits par le discours et l’envie d’Henry, les futurs propriétaires des Girondins lui ont proposé un projet sur le long terme avec un contrat de plus de trois ans. De son côté, avant de définitivement accepter cette offre, le champion du monde 1998 a décidé de se donner un délai de réflexion de deux jours et devrait donc faire son choix d’ici samedi. Avec le licenciement attendu de Poyet ce vendredi après un dernier entretien, Bordeaux se montre optimiste et espère très rapidement officialiser l’arrivée d’Henry. Le Français a demandé des garanties Signe de son ambition, l’ancien buteur d’Arsenal a réclamé des garanties lors de ce rendez-vous d’après la radio RMC. Outre ses exigences concernant son staff avec les arrivées avec lui de Gilles Grimandi comme adjoint et d’un préparateur physique, Henry a aussi prévenu les dirigeants girondins de ses besoins concernant le recrutement sur cette fin de mercato d’été et pour le mercato d’hiver à venir.

Le début d’un beau projet entre Bordeaux et le Français ?

Que pensez-vous du possible arrivé de Thierry Henry à Bordeaux ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»

ource: Maxifoot

No Comments