Mak soul: Le Général Sékouba Konaté est un démocrate mais Alpha Condé est un dictateur », dixit l’artiste. | Radio-kankan
November 17, 2019

Pour le moment, rien ne va plus entre le reggeaman Mak Soul et le premier président guinéen démocratiquement élu et dont il a soutenu en 2010. La cause est simple car ce dernier veut changer la constitution pour se maintenir au pouvoir malgré l’opposition de la majorité des guinéens.

Dans un morceau qui n’est pas encore disponible, le reggae man enfonce le clou en
dénonçant les pratiques et les méthodes utilisées par le président Condé qui plonge les guinéens dans une incertitude totale. L’artiste n’a pas hésité de mettre à contribution l’ex président de la transition, le général Sékouba Konaté, qui a quitté le pouvoir pour donner à Alpha Condé.

«Après l’album Kissidougouka en 2003, je donnerai ma vie pour défendre mon peuple, c’est pourquoi j’interpelle les promoteurs du 3ème mandat et de la nouvelle constitution, qu’ils me trouveront sur leurs chemins à travers mes chansons qui sont pour moi mes armes de combat, et le monde entier m’écoutera. Bonne fête de tabaski à tous les Guinéens, merci et ne touche pas à ma constitution », conclu l’artiste.

RKK

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com