MAGIE : Maladies incurables et autres : Le Pr Babou Niang, «Chef suprême des magiciens», veut mettre ses pouvoirs au service des Guinéens | Radio-kankan
October 23, 2019

« La magie et la démystification par des démonstrations, la multiplication des faux billets d’agent et leur antidote, la démystification de la sorcellerie et l’antidote,  la sensibilisation des populations guinéennes sur tous ces aspects, la guérison de certaines maladies dont celles dites incurables par la médecine moderne,  etc». C’est sur ce thème que le Pr Babou Niang, « expert international des valeurs africaines », originaire du Mali, a récemment débattu avec les médias guinéens dans la salle de conférence Mohamed Koula Diallo de la Maison de la presse sise à Coléah.

Le 30 mars 2019, c’est sur tous ces points que le Pr Babou Niang entend livrer gratuitement aux Guinéens, tous ses secrets pour guérir tous ces maux ainsi que des maladies qui handicapent l’Afrique.

Mais pour un avant-goût avant la rencontre du 30 mars au Palais du peuple, le « chef suprême des magiciens » a bien voulu partager un petit secret avec les Journaliste guinéens présent dans la salle lors de sa récente conférence de presse. Par exemple, pour guérir une maladie rénale, le Pr Babou Niang propose un traitement de 21 jours à base de plantes. « Prenez chaque soir, pendant 21 jours, une cuillérée à soupe de poudre de l’acacia Almeida diluée dans de l’eau tiède », a-t-il prescrit.

le professeur Babou Niang, après quatorze ans d’études à la Maison des 77 secrets de la magie noire de Bombay (Inde), serait l’un des grands détenteurs des pouvoirs secrets. Et la connaissance de tous ces secrets, il souhaite les mettre à la disposition de l’Afrique : « Toute chose qui, à l’en croire, pourrait positivement aider les Africains à revendiquer leur place réelle dans le monde des mystères », a-t-il clamé haut et fort.

 Rkk

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com