libéré par la CPI au même titre que Laurent Gbagbo | Radio-kankan
March 19, 2019

Acquitté et libéré début février 2019 par la Cour pénale internationale (CPI), Charles Blé Goudé passe de bons moments actuellement à La Haye où il est logé en attendant son tout nouveau pays d’accueil.

Libre ! Charles Blé Goudé l’est désormais. Depuis sa remise en liberté par la CPI, l’ancien Ministre de la Jeunesse du Président Laurent Gbagbo met à profit son temps. Dans une publication sur son compte Facebook, ce jeudi 21 février 2019, Blé Goudé apparait rayonnant avec sa famille. L’ancien général de la rue n’hésite pas à laisser un message profond aux Ivoiriens.

« La vérité m’a affranchi, je peux enfin passer du temps avec ma famille. Merci à tous pour vos prières et votre soutien. Soyez tous assurés que mon esprit est déjà tourné vers l’avenir de notre pays, la Côte d’Ivoire. Je serai à vos côtés pour faire grandir notre nation. Je vous promets que très bientôt, je m’adresserai à vous. À bientôt. À Dieu la gloire », écrit l’ancien prisonnier de la CPI. Acquitté et libéré par la CPI au même titre que Laurent Gbagbo, Charles Blé est en attente d’un pays d’accueil. En attendant, l’homme passe de bons moments avec sa famille en Hollande.

Auteur: linfodrome.com – Web-News

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com