Labé, le 15 septembre 2016
Mes chers amis
« Chaque âme goûtera à la mort », promet le Seigneur dans la Sourate 3, verset 185. Aussi, le mercredi 7 septembre dernier, cette promesse se réalisait-elle à propos de El hadj Mamadou Hady Diallo. Oui, ce jour Dieu décidait de rappeler à lui mon grand frère aîné. La vive émotion que ce décès a suscitée en moi et dans ma famille n’a cependant eu d’égale que la compassion et la solidarité que vous m’avez spontanément exprimées. Cette douleur que vous avez partagée avec moi et ma famille nous a permis de mieux accepter et de nous soumettre à la volonté divine.
Je voudrais, en mon nom personnel et celui de toute la famille éplorée, notamment les 25 enfants, les 4 épouses et les 15 frères et sœurs de El Hadj Hady, vous remercier pour votre compassion et pour le soutien moral et matériel que vous nous avez généreusement et spontanément apporté.
Votre mobilisation, aussi bien à Conakry qu’à Labé, jusqu’à Dalein, vos messages reçus du monde entier nous sont allés droit au cœur.
Je prie le Tout-Puissant qu’Il vous reconnaisse ces bienfaits et ces marques d’affection, qu’Il vous le rende au centuple et qu’Il nous épargne de nous retrouver sitôt autour d’une telle affliction.
Amen !
Cellou Dalein Diallo
Président de l’UFDG
Chef de file de l’Opposition guinéen


No Comments