Il est important que l’opinion nationale sache ce qui suit :
1- Ismaël Bah n’a jamais été deuxième personnalité du GPT. C’est un opportuniste politique inconnu des responsables et militants du GPT et qui à chaque occasion cherche à se valoriser par des sorties médiatiques auxquelles nous sommes habitués.
2- La deuxième personnalité du GPT est Dr Momo Camara, coordonnateur général des activités du parti.
3- L’alliance du GPT avec le RPG-ARC-EN-CIEL est une vérité, une réalité, une évidence que personne ne pourra remettre en cause, parce qu’elle a été souhaitée, voulue par tous les cadres et militants du GPT.
4- Le président du GPT, Kassory Fofana est entier, honnête et sincère avec ses convictions. Il faut le pratiquer pour le connaitre dans sa grandeur d’âme.
De ce qui précède, nous demandons à l’opinion nationale de considérer les propos de Ismaïl Bah comme diffamatoires, infondés et injuste. Cela veut-dire en d’autres termes qu’Ismaël Bah est un faux type et c’est ainsi que nous l’avons toujours qualifiés.
Un militant de 1ère heure


No Comments