October 22, 2017

ce dimanche 24 septembre 2017 au gouvernorat de la ville de Conakry .Cette cérémonie a été présidé par Marc Yombouno ,et quelques membres de la commission de supervision des élections qui se sont massivement venu témoigner. Le nouveau bureau est composé de 15 membres dont :1 président, 6 vice-présidents , 1 femme), 1 trésorière, et 4 représentants des 4 sections qui ne sont autre que la section commerce, la section industrie bâtiment et travaux publics, la section  artisanat et tourisme, la section services.

La charge revient à Mamadou Baldé de la société Nafa Diama Construction  pour guider le pas pur un mandat de quatre ans pour permettre à la chambre du commerce d’impulser le dynamisme à l’ensemble du secteur privé :
Marc Yombouno, ministre du commerce a quand à lui félicité des conditions du scrutin : concernant sur les opérations de vote qui pour lui s’est déroulée dans la plus grande transparence et nous n’avons pas eu de problème .Et donc, on a senti vraiment la compréhension au niveau des membres du corps électoral. Ce qui a fait qu’il n’y a pas eu de doublure de au niveau des différents postes, a fait savoir le ministre.

Naby Camara
656807062

No Comments