Dans un de nos précédents articles sur la Mamaya 2017 organisée par le Sèdè Doudiya4, événement parrainé cette année par Kerfala Person Camara (KPC), PDG de la Guinéenne de construction et de prestation (Guicopres), nous vous avions annoncé que le coût financier de la construction d’un centre de santé qui s’élève à plus de 2,1 milliards selon notre source avait été entièrement pris en charge par KPC. Ce mercredi 06 Août cette information vient d’être démentie par Yaya Kaba, Sèdèkounti et coordinateur général des activités de Doudiya4.
Joint par la rédaction de kalenews.org dans la région, Yaya Kaba declare: « KPC nous a dit de lui présenter le plan du projet de ce centre de santé afin de voir ce qu’il pourra nous apporter comme soutien mais, dire qu’il a promis de le financer n’est pas une réalité. Certes il a été séduit par notre programme. Nous ne cesserons jamais de le remercier. Encore une fois, il n’a pas promis de prendre le financement en charge », déclare-t-il.
Sur le compte-rendu complet de cette 5ème année d’organisation depuis 2013, Yaya Kaba promet de nous éclairer la lanterne très prochainement.
À suivre.
Lamine Toutè Kaba
Correspondantkalenews.org dans la région
+224621730533


No Comments