Le club légendaire de Guinée jouera ce mardi son match retour du tour préliminaire de la Coupe de la CAF face au FC Energie du Bénin. A la veille de cette rencontre, le coach du club béninois pense que son adversaire est un grand club. De son côté Ben Sylla l’entraineur assistant du Hafia espère une qualification !

En conférence de presse conjointement animée à la Fédération Guinéenne de Football, les deux coachs se sont prononcés sur le match retour Hafia – Energie FC.

Stanislas Akélé ‘’Je pense que le Hafia FC est un grand club, ils l’ont démontré chez nous à Cotonou, certes on n’a gagné à l’aller mais je sais que le match de demain ne sera pas facile. Sur le terrain nous allons réagir en fonction du début du match de notre adversaire. On aura un adversaire qui va tenter de rattraper son retard suite à leur défaite (1-0) à aller mais on va essayer de les bloquer.’’

Battu à l’aller, le Hafia FC n’entend pas savourer vaincu, pour le coach assistant M’Bemba Sylla l’espoir est permis. ‘’On n’a perdu à l’aller au Benin, on n’est revu perdre en championnat face au Gangan (0-2). Les joueurs avaient trop la tête sur ce match retour nous avons tiré les leçons. J’espère que demain les gamins vont bien se comporter afin que nous sortions vainqueur.’’

Sur le cas de Jeans Mousté, le coach assistant a préféré jouer à la langue du bois. ‘’Il a un peu récupéré mais pour demain je ne sais pas encore. Certainement il sera de la partie et en pleine forme’’. Rendez-vous donc demain à 16h 30 au stade du 28 septembre de Conakry.

Source: rarili.com

No Comments