December 17, 2018

Après dix qans d’existence en République de Guinée, la société Guinée-Games a lancé ce mercredi un nouveau produit dans le secteur du jeu et de la loterie en Guinée. Cette annonce a été faite à travers une conférence de presse animée par les responsables de la dite structure ce mercredi, 28 novembre 2018 à la maison de la presse de Conakry. Ceci, est un nouveau rendez –vous pour des parieurs de Guinée-Games.

Ce jeu dénommé le football jackpot sera sur le marché à partir du 8 décembre prochain et qui permettra à de nombreux parieurs de bénéficier de grosses cotes cagnottes (80 millions minimum) sur une sélection de 12 matches .Sur ce principe que le Loto super 4 jackpot, si la cagnotte n’est pas remportée, elle augmente à chaque tirage.

Il faut toutes fois préciser que dès le 3 décembre 2018, des nouveautés dans le Loto 5/90 avec le Loto Chance Plus et Loto Chance Extra… Des nouvelles options qui permettent d’augmenter ses gains (Loto Chance Plus) ou d’augmenter ses chances de gagner en jouant les 6ème et 7 ème boules tirées (Loto Chance Extra).

NABY CAMARA

No Comments