November 17, 2018

Le technicien brésilien arrivé à Conakry tard dans la nuit de ce dimanche, pour remplacer l’Ivoirien Lassina Koné enfin de  contrat .Cet entraineur a offert aux Kaloumistes la coupe Nationale de Guinée en 2015, et pour cause, Antonio Dumas , va commencé ses premiers pas d’entrainement avec les sous-marins jaune de Kaloum le Gbingbin so  ce soir à 16h00,  au stade la mission de kaloum.

Quitté dans la presqu’Ile de kaloum , il ya 3 ans, le Brésilien âgé de 62 ans, doit parapher un contrat d’une durée de deux ans, selon le secrétaire général du club Aboucar Touré Bouba Tri.

En tout cas, à en croire le Secrétaire général : « Il revient chez lui, il connaît bien l’AS Kaloum, puisqu’il a été à la tête de l’équipe. Les objectifs restent toujours les mêmes, c’est-à-dire le titre de champion de Guinée et une place pour la campagne africaine.

Nous pensons que Dumas va nous aider à atteindre ces objectifs. Lui-même, il veut relever d’autres challenges avec nous » nous a confié Elhadj Aboubacar Touré, le secrétaire général de l’ASK.

NABY CAMARA

No Comments