Dans la matinée du jeudi, 1 janvier 2018, le corps d’un jeune forestier du nom d’Antoine KOIVOGUI, étudiant de la 3ème année au département de la langue anglaise à l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia, à été retrouvé pendu sur un arbre dans un cimetière de Gomboya dans la sous préfecture de Coyah.

Alsény Camara, chargé de l’aménagement au district de Gomboya a été aussitôt  informé par les paysans qui ont découvert le corps. Informé par le chef de quartier, le commissaire adjoint de la police de proximité basée dans le quartier de Fassiah s’est rendu sur les lieux pour le premier constat,

Le frère de la victime un certain Zézé, médecin de profession à Labé, a déclaré que sa dernière avec la victime était dans la soirée du mercredi. Selon lui, il y a de cela deux ans depuis qu’il a remarqué le comportement bizarre et douteux de son jeune frère. A l’en croire, c’est sous le coup de la drogue que défunt aurait abandonné l’école avant d’agir  de la sorte. La victime a été finalement inhumé par m’église de la contrée.

DM pour radio-kankan

No Comments