Environment. Coyah: Après l »inondation ,l »honorable Sekou CAMARA accuse le Changement Climatique et les jettent des ordures dans les marigots | Radio-kankan
October 14, 2019

Environment. Coyah : Après la récente survécue a Coyah,l’honorable Sekou CAMARA accuse le Changement Climatique et le jet des ordures dans les marigots: A quelques semaines après l’inondation qui a laissé une centaine de families sans abris pendant des jours a Coyah centre ville, Sept sur douze quartiers ont été inondés suite a ce drame. Le député uninorminale de Coyah, l’honorable Sekou CAMARA, donne deux causes principales qui est a l’origine de cette Inondation historique.

Selon lui (( Très souvent, les gens accusent la construction a Coyah ville a été lotie depuis 1933 et 1934.Donc, presque ce lotissement est respecté. voici ce que les gens doivent comprendre la quantité d’eau cette fois-ci a Coyah, Coyah n’a jamais connue cela. Moi je suis le et grandit a Coyah mais je n’est jamais connu une telle quantité de pluie a Coyah)) a-t-il declare. Et la deuxieme cause, c’est le Changement Climatique que le monde est en train de soubir, a-t-il dit.

ML Drame

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com