Le candidat de L’Ufr, Mousapha Mathy, est actuellement sollicité par bon nombre de citoyens du Batê, pour être Maire de la commune urbaine de Kankan.
Pour les observateurs, le jeune milliardaire qui a commencé des affaires très tôt, et au fil du temps, a fini par gagner son pari. Au finish, il a réussi à donner de l’emploi aux milliers de jeunes gens de la Haute Guinée. Ses immenses entreprises comme Méthyle transfert sans oublier ses plantations, distributeur exclusif de Canal plus et de Star-Time, il dispose également le dépôt régional de la boisson Bonagui en Haute-Guinée.
Sans oublier son étroite collaboration avec MTN et Orange Money. Ainsi, au regard de tout cela, le jeune candidat Moustapha Mathy se positionne aussi par la qualité de ses pensées. En plus, loin d’un candidat d’un parti communautariste, il est sans exagéré, le candidat favori des jeune de Kankan de par sa compétence et son sens élevé dans les affaires. L’homme est aussi perçu comme un model à l’image de Georges Weoah, actuel Président de la république sœur du Libéria. Bonne et généreuse personne, il a formé plusieurs jeunes gens de Batê avant des les offrir un emploi décent.
A deux seulement deux sorties, le parti de Sidya Touré est profondément rentré dans le cœur des ‘’Kankanais’’. Au terme de sa campagne, Moustapha Mathy a lancé un appel pressant à toute la Haute Guinée a voté l’Ufr pour un lendemain mouilleur l’émergence de la région.
Redaction
radio-kankan.com


No Comments