Développement local : Dondoly Khouré doté d’un forage, un ouf de soulagement pour les populations de cette localité. | Radio-kankan
October 23, 2019

Dondoly Khouré est un nouveau quartier de la préfecture de Dubréka, situé sous les pieds du Mont Kakoulima. Il est administré par un jeune chef du quartier du nom d’Alexandre Honomou, le généreux donateur de cette infrastructure de base, réalisée à hauteur de plus de 45 millions de nos francs sur fonds propres. L’offre gratuite de cette eau potable réjouie les populations de cette contrée.
La remise officielle de ce forage s’est faite récemment devant une forte mobilisation des bénéficiaires ainsi que les autorités locales de la préfecture.
En faisant ce geste magnanime, le nouveau chef du quartier a ainsi épargné ses pauvres populations contraintes de parcourir quotidiennement de longue distance pour s’approvisionner en eau potable.
Le bienfaiteur ne compte pas s’arrêter-là car il promet d’élargir ce geste sur d’autres sites relevant de son autorité. Un bel exemple qui doit inspirer les filles et fils ressortissants de la localité ainsi que les hommes de bonne volonté pour le bonheur des populations démunies de nos communautés rurales.
Mohamed Lamine Dramé pour radio-kankan.com

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com