October 17, 2018

c’est avec beaucoup d’inquiétude et de désolation que le bureau exécutif de L’Urtelgui a appris l’attaque à main armée dans la nuit de lundi à mardi de la radio Renaissance fm à Conakry. Les assaillants ont emporté une importante somme d’argent et un lot de matériels de travail.

L’Urtelgui se dit inquiète par cette situation première du genre et lance un cri de coeur aux autorités dont l’une des missions régaliennes est la sauvegarde des personnes et des biens. Elle les invite à cet effet, à fournir tous les efforts possibles pour que les auteurs de cet acte ignoble soient mis aux arrêts et punis à la hauteur de leur forfaiture.

L’Urtelgui invite l’ensemble de ses membres à plus de vigilance et au renforcement du système de surveillance de leurs locaux surtout en cette période pluvieuse. Le bureau exécutif de L’Urtelgui se tient aux côtés de la radio Renaissance fm en ces moments pénibles et témoigne de toute sa solidarité et son soutien moral à la direction et à l’ensemble du personnel.

Plus jamais ça!

Le bureau exécutif

No Comments