Culture – Politique: Duo entre Mak Soul et Marie-Madeleine Diabaté pour dire NON à un troisième mandat en Guinée | Radio-kankan
November 13, 2019

Après son intervention sur les chaînes internationales Africa 24 et Télésud le reggeaman Mak Soul fait la fierté de la Guinee. Il mène un combat noble pour le peuple de Guinée. En plus, il est loin d’être un loyalaliste avec le régime d’Alpha Condé. Dans un morceaux qui fait buez sur les réseau sociaux et après avoir formuler un réquisitoire singlant contre le clan Condé, il invite Marie-Madeleine Valéry Diabaté, la seule femme candidate au élection présidentielle guinéenne du 11 octobre 2015, au couleurs du Parti des écologistes de Guinée (PEG).

Née en 1967, Marie Madeleine Dioubaté est la plus jeune femme parmi les candidats
et l’unique femme en course pour ces élections. Pour montrer son engagement contre un troisième mandat du Pr Alpha Condé; dans un discours basé sur la réalité guinéenne, elle fustige l’administration guinéenne de corrompue et sa méthode d’achat de conscience de la population.

Bref, à l’en croire, Alpha Condé ne serait ‘’qu’un marchand politicien corrompu’’ qui marchande les décrets et distribue l’argent des contribuables guinéens pour faire respecter sa volonté politique. «Stop ne touche pas à ma constitution », martèle-t-elle.

La rédaction

 

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com