Culture : Lancement des activités de weekend de la mode | Radio-kankan
August 21, 2019

Dans le cadre de la valorisation du textile guinéen la structure KADIARA Evementielle a conférée ce vendredi 9 mars 2018 avec la presse pour le lancement de la 1ere édition du Weekend de la mode. Cette conférence s’est tenue dans un réceptif hôtelier de Conakry.

Ce concours de célébrité vestimentaire va découvrir une trentaine de jeunes filles stylistes qui vont competir afin de permettre  découvrir leur talent à ce weekend de la mode, en suite elles essaieront de prendre leurs défilés de mode parmi lesquels, elles seront tous azimuts pour cette célébrité vestimentaire attendu ce samedi 10 mars 2018, à hôtel du Nord dans la commune de Ratoma à partir de 19h

A l’entame de cette conférence Mme Ramatoulaye Touré, présidente a décliné objectif et son ambition  à la presse, qui pour lui, depuis 2009 après avoir  obtenue sa licence elle s’est lancée dans  le mode du styliste guinéen et depuis cette date, elle  consiste a regroupé une trentaine de jeunes filles à travers sa structure Kadiara Agency. Mais grâce à son noble combat qui fait de lui aujourd’hui, la pierre angulaire de ce gigantesque élément en République de Guinée.

Cette dame ne cesse de progresser dans cette affaire, d’où elle compte ventre l’image de la jeune fille guinéenne .Car d’après lui, je ne peux pas rester en marge sans vendre l’image des jeunes filles guinéennes avec une stratégie basée dans le cadre légal du travail .Par ce que  grâce à l’implication des parents que je compte réussir dans ce travail.

En tout cas à en croire cette Dame Ramatoulaye Touré, je travail avec les parents de ces jeunes filles pour me permettre de travailler dans le cadre légal du travail.

Parlant de la particularité de cet évément tant attendu par de nombreuses jeunes filles guinéennes, Ramatoulaye Touré ne doute pas à un seul instant à la réussite de  l’évément  qui regroupera d’une dizaine de jeunes filles stylistes guinéennes. Donc, je l’ai choisi pour donner un cadre légal, car mon combat est de rassembler les jeunes filles guinéennes, a fait savoir Mme Touré.

Naby Camara

+224656807062

 

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com