November 17, 2018

Pour la valorisation de la musique urbaine Guinéenne, l’Artiste du Peuple Oudy 1er , sera sur scène le 17 au 18 Novembre 2018 au Palm Camayenne et à l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry. C’est au cours d’une conférence de presse animé par l’artiste ce vendredi, 12 octobre 2018, dans un réceptif Hôtelier de la place.

 Cette information est de partager sa vision par rapport la célébration de ses dix ans sur scène l’artiste, Oudy 1er a communiqué autour des sujets qui mouvementent pour la célébration de ses dix ans d’existence sur scène.

A en tous cas, à en croire ses dires , l’artiste tient à rassurer ses fans pour la stabilité et le travaille abattu qui lui a caractérisé durant ses dix ans. « J’ai toujours été stable dans, mes dix ans .Je pense que le public sera très important dans ma carrière, et je suis content de moi-même avec toute l’équipe qui m’a accompagné durant mes dix ans d’existence sur scène .Mais je pense que la guinée a le meilleur public du monde. Il faut savoir gérer le temps. Et, j’espère que le tout puissant ALLAH m’a donné le courage pour atteindre mon objectif .Et aujourd’hui, mon objectif est de 70% d’être parmi les meilleurs artistes africains .Je pense que je fais partis de ces cent (100) meilleurs artiste Africains », a-t-il précisé de passage.

Selon l’artiste du peuple Oudy 1er : Il faut savoir marqué le temps, jusqu’ ’à présent mon rêve est de gagner un disque d’Or pour le futur. Par ce que ma source d’inspiration est plus totale et quotidienne, et cela me pousse de donner une noble .Par ce que beaucoup de personnes trouvent que la musique urbaine regorge assez de philosophie a-t-il martelé.

Et d’ajouté qu’à ce moment, «  le public guinéen est le meilleur .Par ce qu’il se mobilise massivement pour accompagner les artistes guinéens .Il faut que nous  les guinéens sachions valoriser nos artistes et à notre culture. Dans dix ans, il y’aura les petits frères. Il faudrait que nous respectons notre culture .Si vous ne voulez pas valoriser Oudy 1er valorisez notre culture. Par ce que , si vous valorisez un artiste guinéen c’est la Guinée que vous avez valorisez » a-t- soutenu Oudy 1er .

Pour terminer, il faut préciser que les dix ans d’existence de l’artiste du Peuple Oudy 1er mobilisera en apporte ose avec les artistes de la musique Populaire et Urbaine de la Guinée et quelques artistes venants du monde la musique.

Naby Camara pour radio-kankan.com

+224666704687

No Comments