Communiqué de presse-Bakari Koné et Alain Gouaméné rejoignent StarTimes pour la coupe du monde 2018. | Radio-kankan
August 21, 2019

Les légendes du football ivoirien Bakari Koné et Alain Gouaméné vont venir étoffer l’équipe StarTimes pour la coupe du monde de la FIFA, Russie 2108. Une coupe du monde qui s’annonce riche avec le leadeur de la télévision numérique en Afrique qui diffusera les 64 matchs de la compétition en direct et en haute définition sur ses plates-formes TNT et satellite ainsi que sur son application mobile.

Bakari Koné et Alain Gouaméné apporteront leur expertise incomparable lors des commentaires et analyses des matchs du mondial sur les chaines World Football et Sport premium.

Bakari Koné , dit Baky, est l’un des joueurs le plus titré de la Côte d’ivoire et Alain Gouaméné est considéré comme l’un des plus grands gardiens que la Côte d’ivoire est connu. Il est entre dans la légende en finalede la CAN 1992 face au Ghana où le tir au but d’Anthony Baffoe qu’il stoppe contribue au 1er titre continental de son pays.

StarTimes a lancé un système de payement flexible qui permet fans de football de s’abonnér à la journée, à la semaine ou au mois et de regarder les matchs quant et comme ils souhaitent.

Et les personnes achetant le téléviseur Numérique de StarTimes bénéficient automatiquement des chaînes sports jusqu’au 31 Juillet pour suivre tout les matchs de la coupe du monde en HD

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com