Boateng attendu à Barcelone dans les prochaines heures | Radio-kankan

L’attaquant de Sassuolo doit être cédé au Barça sous la forme d’un prêt payant et d’une option d’achat estimé à 8 millions d’euros selon ‘Sky Italia’.

Boateng va rejoindre le Barça. AFP

Boateng attendu à Barcelone dans les prochaines heures

par BeSoccer0 +25k

L’attaquant de Sassuolo doit être cédé au Barça sous la forme d’un prêt payant et d’une option d’achat estimé à 8 millions d’euros selon ‘Sky Italia’.

Le FC Barcelone est sur le point de finaliser son option de prêt avec un attaquant, un vieil ami du championnat espagnol, le joueur Kevin-Prince Boateng. Selon les informations de ‘Sky Sports’, les négociations seraient très avancées.

Boateng joue pour le moment au club de Sassuolo en Serie A, club qui a toujours eu de bonnes relations avec la direction du club du Camp Nou depuis le prêt de Marlon. Le joueur de 31 ans a pour le moment inscrit cinq buts en 15 matches.

Boateng correspond au profil recherché par Ernesto Valverde, à savoir un joueur qui a déjà eu une expérience en championnat espagnol. En Espagne, le joueur avait joué avec Las Palmas, club avec lequel il avait inscrit dix buts en 29 matches.

Capable de jouer à la fois à gauche et à droite, son côté polyvalent pourrait être très utile à Ernesto Valverde, qui pourrait l’utiliser à la fois de doublure pour Luis Suarez, mais aussi pour Lionel Messi, Philippe Coutinho ou OusmaneDembélé.

Selon la source indiquée, Boateng aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers pour la fin de saison et il ne manquerait plus qu’à attendre l’officialisation de l’accord. Le joueur originaire du Ghana arriverait en prêt avec une option d’achat de huit millions d’euros.

AFP

No Comments

© 2017 Radio Kankan, LLC. All Rights Reserved. Fièrement propulsé par : www.simer-gn.com