September 20, 2018

Sous la houlette des responsables du bureau politique national ,les militants et sympathisants du parti PADES, ont battu le rappel des troupes ce samedi 4 Juillet 2018 . Une mobilisation saluée par Dr Ousmane KABA puisque c’est lui qui a présidé ce rassemblement politique au siège du parti.
Acculé de tenir des propos haineux cette semaine au cours d’une interview, Dr Ousmane Kaba a mis l’occasion à profit pour expliquer le contexte de son opinion face aux sujets posés et parle simplement d’une une transcription erronée d’une interview qu’il a accordée à une radio basée en Haute Guinée.
« Beaucoup de choses ont été dites, il y a eu beaucoup d’intoxication politique et de diffamation. Mais ceux qui vont déstabiliser Dr Kaba ne sont pas encore nés ».
Pour lui la bonne version de l’entretien est lisible sur youtube précise le fondateur de Koffi ANAN sous les applaudissements des militants et sympathisants.
Les vrais problèmes sont connus et devraient retenir l’attention de tous les citoyens : le manque de courant, le manque d’infrastructure routière, sanitaire, le faible taux d’admission au baccalauréat et le taux de pauvreté galopant etc …
« Il ne faut pas que les gens déchirent la Guinée à mon nom. Personne n’est née pour prendre le nom de Dr Ousmane Kaba comme prétexte, ça ne marchera pas. Vous me parlez d’ethnie, moi je vous parle des routes ! Commencez à me parler d’ethnie, moi je vous parle d’électricité !  Vous me parlez d’ethnie, moi je vous parle du chômage des jeunes ! Vous me parlez d’ethnie, je vous dis que la Guinée a faim »a dit Dr Ousmane KABA devant les militants et sympathisants du PADES.

Mamadou Oury Diallo pour Actuconakry.com

No Comments