November 15, 2018

Il y a presque un mois, le président du Parti des Démocrates pour l’Espoir PADES fait l’objet de critiques acerbes sur la toile. Puisque tout simplement ses propos ont été qualifiés d’ethnocentristes et régionalistes par l’opinion lors de son passage d’une des émissions de la radio Milo Fm de Kankan. Cette conférence permettrait de faire un éclairage l’opinion nationale sur la communication de Dr. Ousmane Kaba de PADES
Face à ces critiques virulentes à l’encontre de leur président, les avocats de PADES Ont communiqué ce mardi, 20 août ,2018 à la maison de la de Guinée sur le sujet brûlant contre leur client Dr. Ousmane Kaba, député.

IL s’agit d’une communication partant sur les femmes Manding en séjour à Conakry, d’où elles rencontré le président du parti PADES. Donc à son retour à Kankan une interview de 45 mn lui a été faite accordée à la radio-Milo fm .Tout reste à croire après Me François Fadouno Mansaré :il était question d’informer l’opinion nationale de ce qu’il a été faite. Après cette interview, un organe de la place a falsifié ces interventions, d’où communication de Dr. Ousmane Kaba est transformée à caractère régionaliste et ethnocentrique qui ressemble pour ses avocats de l’intox, puis que, les gens en ont fait échos .Donc, nous sommes comme la presse et nous militons pour la paix.

Au nom du PADES, une plate forme de la place s’en est saisit pour parler contre Dr. Ousmane Kaba. Alors, la plate forme balai citoyenne avec à sa tête Sekou Koundouno ont porté plainte contre Dr. Ousmane Kaba sans se référer à la base. Tant disque, le balai citoyenne n’est pas allé à la source d’information, il s’en est précipiter. Donc, le PADES et son président ont décidé de porter plainte, puis que, chacun peut prendre garde .Les faits qualifie de diffamation .Nous nous annonçons que le PADES de Dr. Ousmane Kaba porteront la plainte puis qu’ils ont atteint à leur réputation et de leur honorabilité. C’est la raison pour laquelle, le PADES a décidé de communiquer sur le sujet si brulant. Donc, rendez vous à la justice. Ceci d’après Me François Fadouno Mansaré, ’est, une chose qui attise la haine ne serait laisser le PADES . Donc , le PADES, ne peut pas rester en marge sans engagé le plan judicaire. Alors, dans les jours à venir Dr. Ousmane Kaba va engager une plainte contre Sekou Koundouno.

Naby Camara

No Comments