« Retour
20.08.13 16:07 Il y a: 347 days

Reprise normale des émissions de la Radio Bâté FM

Categorie: Guinée - Conakry

Auteur : Sidi DIALLO

Après l’arrêt momentané des émissions, suivies de l’enlèvement de ses appareils et équipements, la Radio Bâté FM 103.00 a commencé à émettre de nouveau dans la ville de Kankan. Et pour cause, d’intenses négociations seraient menées part les autorités locales, la notabilité sous la conduite du General Bouréma CONDE Chef d’Etat Major Particulier de la Présidence de la République en vue de la reprise normale des émissions de la dite radio.

Choses faites, des négociations ont abouti sur la récupération des appareils et équipements de la radio des mains d’un groupe d’individu mecontent de la radio. Et ce mardi matin 20 Aout 20013, les auditeurs de la radio Bâté FM ont écouté les émissions de leur station radio après l’annonce de la déclaration officielle de reprise des émissions de la radio lundi soir par le General Bouréma CONDE qui a tout d’abord regretter au non des autorités guinéenne ce malheureux acte survenu à Bâté FM avant d’insister en directe de la radio sur le faite qu’en Guinée il ya des institutions chargées de la fermeture ou de l’ouverture d’une radio et qu’aucun citoyen n’a le droit de s’attaquer aux installations d’une radio . Pour l’heure, la radio Bâté FM de Kankan continue à émettre sans son Directeur Moussa Tatacourou DIAWARA qui pour bon nombre des Kankankas a mauvaise réputation.

Sidi DIALLO
E-mail: sididiallo11@yahoo.fr
Tel : 628 30 68 34



Quand l'autre réagit mal ?



Commentaires



Ici vous pouvez laisser un commentaire personnel pour cet article.  Vous devez être connecté au système . Connexion ou inscription