Association Top Etoile : « Ce que femme veut, Dieu veut…. », C’est qu’a souligné Idrissa Tinto Directeur

Régional de l’ouest de l’Entreprise citoyenne «Lydia Ludic », lors de la célébration de la journée internationale de la femme le mercredi 08 mars 2017, dans un réceptif de la place, que cette association a organisé pour commémorer au sein de sa structure cette fête, dont le thème choisi cette année : « Egalité Homme-Femme ».

Ainsi, une occasion pour le directeur de se féliciter de cet élan de solidarité entre les femmes au sein de l’entreprise ; et cela malgré les divergences syndicales, avant de les exhorter à œuvrer dans ce sens non seulement pour l’évolution de l’entreprise, mais au sein de leurs familles respectives.

Pour sa part, la présidente de l’Association Top Etoile, Mariam Ouattara, a tenu à remercier et féliciter le directeur et son personnel de répondre favorablement à leur invitation pour commémorer ensemble cette fête, dont l’objectif est de réunir les femmes au sein d’une association pour développer des initiatives génératrices des revenus, en vue de leur épanouissement social et économique, à travers la promotion du pagne « Faso Dafani », qu’elle invite d’ailleurs à ses sœurs le port chaque vendredi du mois ce pagne au sein de l’entreprise.
Il est à noter que cette journée a été animée par l’artiste Madou Djan, qui a magnifié la femme à travers sa chanson fétiche « Ke bora mousso le la … ». avec une ambiance bon enfant où, les enfants se sont bien amusés à travers des concours de danses, qui s’est achevé par la remise des cadeaux aux enfants par père Noel, et suivi d’une photo de famille.

En tout cas, on peut dire bravo aux femmes de l’Association Top Etoile, qui ont réussi, à mobiliser et motiver les travailleuses de cette entreprise citoyenne, qu’elle reste à l’avant-garde de l’ascension de Lydia Ludic.

Radio-Kankan.Com